Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
29 décembre 2012

AJ des bannières de 2012 !

 

J'ai enfin pris le temps hier de terminer le montage de toutes mes bannières 2012 en Art Journal ! Pourtant rien de bien compliqué : monter chaque bannière sur un fond blanc, percer des trous, relier avec des ficelles de lin et dessiner les skecths au dos de chaque bannière !!!!!!!!! 

 

Je vous propose maintenant un petit jeu avec lot(s) à la clé : vous devez trouver quelles sont les 5 consignes que je me suis données pour chaque mois ! La consigne qui consiste à suivre les skecths proposés par le blog des Poulettes ne compte pas bien sûr ! 

Attention : Runscrappe, Anmaco et Petite Lune, je vous rappelle que vous êtes exclues du jeu !!!!! MDR ......

 

En cliquant sur la photo de chaque mois, vous retournerez automatiquement sur le post correspondant et alors, en lisant entre les lignes, vous trouverez les bonnes réponses .....

 

Pour me donner vos propositions, ce sera uniquement par mail, comme ça, je pourrai éventuellement valider plusieurs gagnants !!!!!  

 

annabel.philippe.fayolle@orange.fr     

 

Allez, c'est parti pour les photos :

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

Alors ?

Avez-vous trouvé les 5 bonnes réponses ????

Je vous attends avec impatience dans ma messagerie .....

annabel.philippe.fayolle@orange.fr

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans les commentaires, et j'y répondrai ici, que les réponses profitent à tout le monde ! hi hi hi ! 

15

 

Pour ma part, j'ai déjà trouvé ce que je ferai pour mes bannières de 2013, toujours en suivant les skecths des Poulettes bien sûr !

 

A bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces bannières sont magnifiques !! Bon je cogite et j'essaie de t'envoyer un mail avant la fin du jeu....Bises
Répondre
A
Magnifique toutes tes bannières et cette récap....<br /> <br /> moi je ne dirais rien alors si ce n'est c'est trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est sympa de les voir prises en photo, elles font plus "réelles". En bannière sur le blog, les bannières sont comme figées alors que sur l'AJ relié elles prennent vie en relief.
Répondre
M
tu peux répéter la question ? les 5 consignes se retrouvent chaque mois ?<br /> <br /> bravo pour ces 12 bannières, toute dans le même esprit et très chaleureuses<br /> <br /> biz
Répondre
E
J'ai toujours eu plaisir à découvrir tes bannières ! je ne pense pas que je vais avoir le temps de faire le jeu, enfin je ne sais pas.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi. Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité