Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 novembre 2012

Bannière de novembre

 

Voilà aujourd'hui ma nouvelle bannière pour le mois de novembre, toujours d'après le sketch proposé chez les Poulettes !

 

Nov 2012

 

Des plumes ..... sur un  nuage ! C'est Pierrot qui a perdu sa plume pour écrire un mot et qui préfère, pour aujourd'hui, se poser sur un nuage plutôt que sur la lune ....... allez savoir pourquoi !? 

 

SAM_2642

 

Un petit oiseau déchiré sur une boîte d'emballage de lettres en carton ..... 

 

SAM_2643

 

Superposition de papiers, dentelle et nuancier ....

 

SAM_2644

 

Les petites étiquettes offertes par ma nouvelle directrice d'école, qui a fait du tri dans les tiroirs de son bureau .....

 

Et voilà ma bannière d'automne !

 

Copie de SAM_2641

 

Bonne journée ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est géniale ta bannière !!!
Répondre
S
Quelle bonne idée !!! il fallait vraiment y penser ! Bravo - Anne
Répondre
V
superbe banniere, quelle belle idée ces plumes, j'adore !!!!
Répondre
C
Bravo! J'adore comme d'hab!!
Répondre
A
Merci !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité