Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 février 2012

Blanche comme neige ....

 

 

Oui, ma nouvelle bannière est enfin prête à être installée sur mon blog .......


Le mois de février étant synonyme chez moi de neige, je l'ai voulue blanche .......


Ce blanc symbolise également le vide que laisse mon papa dans nos vies en ce triste  mois de février .......


Copie de SAM_5497


Je me suis plus ou moins inspirée du sketch proposé l'an dernier chez les Poulettes :


50197556


J'ai également suivi le tuto proposé par Elisa Pagès pour le challenge de février du Jardin du Mixed Media .... à voir par là.


SAM_5499


Un petit nuage de Petite Lune ......


SAM_5500


Un petit tag de Marjo dans ma bulle ....


SAM_5502


Un petit oiseau, avec des paillettes un peu partout .......


SAM_5503


Et un peu de ficelle blanche et jaune parce que j'adore ça, et aussi pour rappeler la page proposée par Elisa pour le challenge !


SAM_5501


Est-ce que vous aimez ? 


Il me reste à aller l'installer en bannière ! 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de pensées pour ce mois difficile pour toi!<br /> <br /> bravo pour ta belle bannière!
Répondre
P
Je découvre ton blog par mon amie Pascale et j'aime beaucoup, très belles réas !
Répondre
C
Très belle bannière avec beaucoup de douceur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
très belle cette bannière, pleines de pensées pour traverser cette epreuve<br /> <br /> gris bisous
Répondre
A
tu change beaucoup l'en tête de ton blog, mais celui ci tu devrai garder des mois et des mois car il est très beau, très intense, peut être poussé par les penseés fort à ton père. je pense à toi dans tes douleurs et tristesses et je te souhaite beaucoup de force. je t'embrasse,anja
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité