Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 juillet 2012

Bannière de juillet

 

Quand j'ai vu la bannière de juillet sur le blog des Poulettes, j'ai tout de suite été emballée ..... Mais quand j'ai vu la bannière que Cricri a faite à partir du sketch des Poulettes !!!!!!!!!! Waouh ! J'ai craqué et je m'en suis inspirée, mais dans l'autre sens ! hi hi hi !

 

 5 001

 

Des zooms sur ma bannière :

 

SAM_0727

 

Un nuage offert par Petite Lune, du vichy rose, des vieux livres, ..... superpositions et matières encore ce mois-ci !

 

SAM_0725

 

Une petite carte sur un bouquet de fleurs offert par un élève à la fin de l'année, un ticket, une mini pince à linge verte en bois, ....

 

SAM_0726

 

Et sur le dernier tag, un transfert de nuages trouvés dans un magazine !

 

Ah ! J'oubliais : le pompon accroché au deuxième tag est fait main !

 

SAM_0723

 

Bon dimanche ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore une bien jolie bannière<br /> <br /> bisous
Répondre
A
super j'adore tes tags et toute ces couleurs<br /> <br /> l'été est bien chez toi alors !!!
Répondre
M
Whaouuuu !! Elle donne la patate ta bannière ! J'adore, j'adore ! Bravo, elle est vraiment superbe ;-)
Répondre
L
très estivale!
Répondre
F
Superbe bannière !j'adore les tags !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité