Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
3 octobre 2012

Bannière d'octobre

 

La photo n'est pas très réussie, j'essaierai d'en refaire une   Je viens de mettre une nouvelle photo, mais je ne suis toujours pas satisfaite ... Et là, je viens de faire un scann et finalement, c'est bien comme ça qu'elle est le plus ressemblante à l'originale !!!!! Voilà, cette fois, je n'y touche plus !!!!! Non mais ! 

Merci Les Poulettes pour toutes ces sources d'inspiration mois après mois ...... Le dernier sketch :

 

octobre 2012 001

 

La consigne est donc : des triangles ! J'ai repris une idée proposée il y a quelques mois : scrapper sur une photo ....... sauf que, cette fois, j'ai pris une photo trouvée sur Pinterest ....

 

automne

 

Et j'ai ajouté des triangles !!!!

 

SAM_2441

 

Et puis, en cherchant un tampon pour faire une étiquette, je suis tombée sur ce tampon à pois ...... il m'a fait de l'oeil, alors voilà, il y a des ronds derrière les triangles ! Je trouve ça plutôt sympa

 

SAM_2443

 

Quant à l'étiquette, je l'ai faite avec un tampon sur un papier reçu hier .....

 

SAM_2442

 

Ah oui, mais là, la photo n'est effectivement pas fameuse, on ne voit pas bien le papier, il vient de là :

 

SAM_2434

 

C'est la belle et douce ScraPetitPOis qui m'a fait un joli cadeau hier :

 

SAM_2438

 

Tout de suite adopté, il se trouve désormais sur mon porte-clés d'école :

 

SAM_2439

 

Merci mon Loulou ! J'adoooooOOOOOOOoooore .........

 

Annabel

 

Et vous ?

Que pensez-vous de ma bannière ???? 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bannière pleine de peps avec ses couleurs !!! Très jolie !!!
Répondre
S
Très réussie cette bannière automnale avec un format particulier original ! Anne
Répondre
L
très fun, colorée, je l'adore!
Répondre
T
super sympa! j'aime!
Répondre
C
whaou! whaou! whaou! en fait j'arrive pas à trouver autre chose à dire tellement elle me plait ta nouvelle bannière!!!!! et bravo au petitpois qui t'a fait un superbe porte clefs!!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité