Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 décembre 2012

Trop gâtée !!!!!

 

Me voilà de retour après cinq jours dans la famille ! Je voulais vous montrer tous les trésors reçus pour Noël !!!!! Eh oui !!!! Très très très gâtée ! 

 

De la part de ma soeur Myriam :

 

myr1b

myr2b

myr4b

 

De la part de Marjo :

2

Des cadeaux trop sympas dans le cadre de notre échange de Noël sur le forum du potager .....

 

marj1b

marj2b

marj3b

marj4b

 

De la part de Petite Lune :

 

 

 

lune1b

lune3b

 

Avec tous ces cadeaux, il y avait aussi des gourmandises ... chocolats et petits gâteaux ...... mais le problème, c'est que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos avant qu'ils ne disparaissent !!!!!!!!

 

De la part d'Anmaco :

anm1b

anm3b

 

De la part de Fafaquinapasdeblog :

 

fafa1b

fafa2b

 

De la part de Runscrappe :

run1b

run2b

 

Et de la part de Cricri :

cricri1b

 

Alors ?

Je ne vous avais pas menti : je suis bel et bien trop gâtée !!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous toutes mes chères

copines et amies !!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là mais c'est la caverne d'Ali Baba!! magnifiques toutes ces petites choses!!!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous
Répondre
A
waouh.....on en prend plein les mirettes!<br /> <br /> J'adore tous ce scadeaux et puis je craque particulièrement pour ces minis formidables que tes scropines t'ont fabriqués! C'est génial et ça fait chaud au coeur ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes de douces fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
M
Mais c'est qu'elle a été bien gâtée la nanabelle!! <br /> <br /> mais....?! c'est qu'il manque un livre et des chocolats de "mon swap"... alors coquine gourmande!! ;-)<br /> <br /> gros bisous bisous
Répondre
C
ah ben vouis, une montagne de trésors que tu vas sublimer en 2013. Bises
Répondre
A
c'est magnifique de voir tout ces cadeaux <br /> <br /> elles sont gentilles toutes tes copines, bisous monnanabel !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité