Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mai 2020

Bannière de mai

 

 

Je ne sais pas si je vais continuer ce blog, je ne publie plus dessus car j'ai l'impression que tout se passe aujourd'hui sur facebook ! Jusqu'à maintenant, je publiais encore pour Tara, en fait, mais maintenant qu'on est amies sur facebook????? Est-ce que quelqu'un me suit ici et pas là-bas ???? 

 

 

Bref, j'ai fait beaucoup de choses ces derniers temps, confinement oblige, mais tout est là-bas et rien n'est ici....

 

poulailler

 

Allez, ma bannière de mai ! Je l'adooooOOOOoooore ! Consignes de LollieSCrap et SecretsdeLina sur notre blog !  Clic-clic sur la bannière du blog pour aller voir leurs consignes....

 

 

20200421_161946

 

 

 

Joli mois de mai à toutes !

 

20200421_162007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB depuis plusieurs mois...<br /> <br /> Je ne reçois plus de notifications des blogs où j'étais abonnée...<br /> <br /> Tes réas sont toujours très inspirées et originales !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
T
eh bien merci d'être restée ici pour moi ! il y a blogorel qui n'a pas de fb non plus ...<br /> <br /> moi j'hésite car le blog a un côté intime "chez soi" que je ne retrouve pas sur fb ... on peut plus détailler les articles ... à suivre, je réfléchis !!! <br /> <br /> en tous cas, bravo pour cette bannière ! encore une tuerie !
Répondre
B
bon 1er mai à toi aussi. bises
Répondre
S
cc annabel, vite vite je t'envoie une demande d amitié sur fb, je suis avec bcp d attention tes créations, même si je ne suis pas bavarde en commentaire😉...ça m ennuierait de ne plus avoir de nouvelles.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité