Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
4 août 2012

skecth #29 chez les Poulettes !

 

Nouvelle bannière pour ce mois d'août, nouvelle consigne du blog "Chez les Poulettes on s'affiche", je continue avec toujours autant d'enthousiasme, j'adore !

 

4

 

Tout est presque dit avec le skecth : le titre du blog doit apparaître en grand sur la bannière !

 

OK ! C'est parti ! 

 

tissu

 

Un grand 2 en tissu ....

modeling paste

 

Des grandes lettres en modeling paste, avec des néocolors dessus, et simplement des lettres au feutre noir aquarellées pour la suite du titre ....

masking tape

 

Du masking tape tout neuf .... Merci la Flo ! 

nuage avec oiseau

 

Un nuage avec un zozio, tampon d'Elise ..... 

nuages

 

Encore des nuages .... dure réalité de cet été ..... 

 

Voilà encore une bannière avec du volume comme j'aime !

 

volume

 

Et vous ? Vous aimez ? .... j'espère, parce qu'elle va rester affichée tout un mois ! hi hi hi .... 

Annabel-août

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! j'adore ! très créatif !
Répondre
D
Hmmmmm belle bannière!!!
Répondre
L
super ta bannière...
Répondre
M
superbe ! quel joli travail de volume et matières<br /> <br /> j'adore le chiffre en tissu<br /> <br /> biz à tous
Répondre
M
Et ben dis donc, quel talent ! J'adore. Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité