Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 juin 2012

Bannière de juin !

 

La bannière nouvelle est arrivée sur mon blog ! Voici le skecth proposé ce mois-ci sur le blog des Poulettes :


P1170545


Et voici ma bannière :


3


Pour changer un peu, j'ai opté pour un format "portrait" plutôt que "paysage" ..... assez inhabituel pour une bannière, mais perso j'aime bien et ça sera super chouette dans mon album de bannières en décembre, un album totalement destructuré ! hi hi hi !


SAM_0635


Un peu de volume avec les perles en papier que j'avais fabriquées pour mon art journal des jardins extraordinaires .... promis, je viens vite vous le montrer, il est terminé !


SAM_0636


Un oiseau embossé, des chutes de papiers, et de la dentelle offerte par ma soeur dimanche dernier pour la fête des soeurs ..... mères ! 


SAM_0637


Du tissu, du papier calque, du gesso, des taches d'acrylique .... je l'ai voulue multi-matières ! 


SAM_0638


Un  nuage qui se fait discret, on est en juin tout de même, faudrait voir ne pas l'oublier  !!!!


Alors ? Qu'en pensez-vous ???? 






 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A très bientôt pour la bannière de juillet!!!!
Répondre
C
C'est encore moi, vu que tu n'as plus posté, j'espère que tout va bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'en pense qu'elle est divinement belle. j'adore !!!<br /> <br /> bisou en bleu
Répondre
C
elle est magnifiquement belle !! j'adore le format !<br /> <br /> bises
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! suis baba d'admiration.....elle est à tomber et tellement originale!<br /> <br /> Bravo nanabelle!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité