Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
10 avril 2013

Réponse !!!!!!!!!

 

J'avais complétement oublié de vous donner la bonne réponse à ma petite question !!!!!!!!!

 

SAM_4343

 

Les petites taches blanches cernées de gris ?

Vous voulez savoir comment elles sont arrivées là ???? 

 

Et bien voilà ! Quand j'ai fait mon mélange gesso noir+ modeling paste pour mes losanges, j'en avais un peu trop, alors j'en ai mis sur un pinceau, j'ai tapé mon pinceau au-dessus du carton toilé et j'ai obtenu des ........... grosses taches, gros pâtés, pas très chouettes du tout !!!!!!!!!!!! En plus, j'en avais même fait tomber une grosse en plein au milieu de la joue de Guillaume parce que je n'ai pas pris le temps de recouvrir ma photo avant !!!!!!!!!! 

 

 

Bref, je trouvais que ça faisait vraiment trop crado, alors j'ai pris un essuie-tout, et j'ai appuyé dessus la grosse tache ............ le mélange gesso-modeling paste est venu sur le papier absorbant, laissant cette tache blanche cernée finement de gris ............ Pas belle la vie !

 

On doit souvent que les grandes découvertes viennent des erreurs ............ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben c'est sur je n'aurais pas deviné !!! T'es trop forte !!
Répondre
V
c'est comme pour les "carambar"........mais maintenant ils les font à la chaine !!! LOL !<br /> <br /> bisous, Véro.
Répondre
P
voilà donc mon impression de gommage hihihihi et oui ce sont les petites bavures qui sont les plus grandes réussites .. ho non fait ça c'es tpas tout à fait vrai lol
Répondre
L
Trop forte et pour la photo j'ai vu que tu l'avais de nouveau imprimée!! Mais vive les erreurs quand même!! Bises. Nadine
Répondre
C
et ben moi je khiffe et je vais essayer!!!!!!! lol<br /> <br /> bisouilles!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité