Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 avril 2013

photo lomo d'eux ........

 

Challenge d'avril chez THESCRAPSISTERS : 

 Page avril

 

 

J'avais envie de faire un page 30x30 avec l'une des photos prises dernièrement avec mes trois zouilles ! 

Et bien, en fait, j'ai travaillé sur un carton toilé, j'aime beaucoup le résultat ! 

 

SAM_4338

clic sur les photos pour voir en plus grand ! 

 

Et j'ai déjà trouvé sa place dans l'entrée-salle d'exposition ! 

Des zooms :

 

SAM_4340

 

J'ai emprunté le journaling à Olivia Ruiz, dans son dernier single ............. j'adore toujours autant les CD de cette fille ! 

 

SAM_4339

 
Alors, des couches et des couches de ceci cela se sont accumulées sur mon carton toilé : gesso, puis tampons embossés à chaud, distress, distress Stain, taches d'encre, modeling paste mélangée avec du gesso noir pour les losanges, et pour finir ce travail de fond, plein de fois le mot "smile !" avec mon tampon Késiart ! 
 

SAM_4341

SAM_4342

 

J'aime tout particulièrement l'effet de mes taches grises ici ... Est-ce que quelqu'un devinerait comment je les ai faites ? 

 

 SAM_4343

 

C'est toujours difficile de retranscrire les couleurs et l'ambiance d'une page sur le blog ... mais est-ce que vous aimez ? 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page, bien travaillée, effets bluffants !
Répondre
C
tres belle page hyper originale<br /> <br /> bravo !
Répondre
N
Belle version et belle patouille, bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une page particulièrement bien réussie. Belle interprétation du sketch et du combo. Bravo
Répondre
K
magnifique ..........................pour tes taches ne serait pas tout simplement de l eau??<br /> <br /> bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité