Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 avril 2013

C'est l'histoire d'une étoile .....

 

 

Challenge 114 sur le blog I am the diva : for this challenge, be inspired by stars...

 

Bof, je n'aime pas beaucoup dessiner des étoiles, j'en utilise très peu sur mes pages de scrap ou dans mes AJ ...... la preuve que les étoiles ne m'inspirent pas trop avec ce premier dessin :

 

1

 

Par contre, j'adore ce que propose chaque semaine Helen Williams sur son blog A little lime, alors je me suis inspirée de son dessin pour faire ceci :

 


2

 

Et c'est alors que l'inspiration est venue, que je me suis prise au jeu, et que j'ai fait ce dessin là ..... dont je suis assez fière !

 


3

 

Bon dimanche ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis toujours sur le c....quand j'admire tes dessins.......chapeau M'dame!!!!<br /> <br /> bisous XXL!
Répondre
E
j'aime bien tes étoiles et merci pour le lien vers the little lime ;-)
Répondre
M
J'aimerais bien en faire autant en tout cas, bises
Répondre
D
Oh ben waouuuuu une superbe evolution c'est super beau! Bisous
Répondre
A
Wish I could understand the French better (I'm Dutch), ít's a long time ago that I spoke or read it.<br /> <br /> Your stars are beautiful; I love the last one. I love the design of it.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité