Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 avril 2013

Bannière d'avril !

 

Des nouvelles de mon petit cheval noir ?

Ce mois-ci, il a retrouvé un peu la forme, alors il est sorti de la maison pour sa séance mensuelle de photos ! Bon ....... il n'a pas été très courageux, il est juste allé sous la terrasse, il y a trouvé les premières primevères, alors il s'en est contenté et n'est pas allé plus loin !!!!!!!!

Voici la série de photos :

 

SAM_4299

SAM_4300

 

SAM_4301

 

J'ai choici cette dernière photo pour ma bannière, mais je l'ai traficoté un chouya ! 

 

1

 

Ensuite, comme toujours, j'ai suivi l'inspiration du mois Des Poulettes ! 

 

avril 2013 001

 

Avec la consigne : "En Avril, ne te découvre pas d'un fil": alors mettez un cache-nez à votre bannière!!! On veut y voir un gros noeud!!!

 

 

Ouh là là ! C'est que je n'aime pas les gros noeuds, moi !!!!!!!!!

Pas de panique, j'ai zieuté les bannières des Poulettes, et j'ai cru comprendre que je ne suis pas la seule à ne pas être très neunoeud .........

 

Alors, je l'ai joué fine !!!!!!!!! .........La cordelette .............. pour faire le noeud, je l'ai choisie fine !!!!!!!!!!!! 

 

SAM_4347

 

J'ai collé sur ma photo une chute de papier scrap, un chute d'un papier de vieux livre, de la modeling paste, de la colorex rose, des lettres pour le titre du blog ........

 

SAM_4345

 

Comme tous les mois depuis le début de 2013, j'ai ajouté une bande de tissu au-dessus pour la reliure en fin d'année ........

 

SAM_4346

 

Bref, la bannière d'avril, la voilà !

 

3

 

Il me reste à l'installer là-haut, mais Canalblog a l'air de faire des siennes ce soir ...........

 

 

Bonne soirée ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton interprétation très libre du sketch des poulettes!!!... LOL<br /> <br /> biz
Répondre
T
il faut que je m'habitue au changement vertical, mais ta bannière est encore une fois à tomber !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Vraiment qu'il est joli ce petit dada en fer, il se prête à merveille à tes fantaisies et ta nouvelle bannière est une réussite.
Répondre
C
JE L ADOOOOOOOOOOORE!!!!!!! ça fleure bon le printemps et ce cheval, il est vraiment craquant, j'adore suivre ses pérégrinations....même s'il ne va pas très loin, hi hi....<br /> <br /> gros bisous nanabelle!
Répondre
S
Génial, tu vas faire venir le printemps!!! Elle est trop mimi ta bannière. Plein de bisous et bon mercredi.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité