Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 octobre 2019

Bannière d'octobre

 

 

Ce mois-ci, vous pouvez me retrouver au côté de ma soeur sur le blog "Quoi de neuf au poulailler ?" pour les consignes de bannière :

 

 

poulailler

 

 

Voici la bannière de Myriam :

 

bannière d'octobre - Page 4 Dsc07511 

Et la mienne : 

 

20190927_110149

 

 

Avec des zooms : 

 

20190927_110158

 

 

 

Ce mois-ci, plus de consigne de gouttelettes

sur nos fonds de bannière,

mais comme j'adore ça ....

 

 

20190927_110202

 

 

Et un collage de différentes photos,

parce que décidément,

j'adore ça aussi !!!!

 

20190927_110212

 

 

Je vous souhaite un bon mois d'octobre,

j'ai hâte de découvrir vos jolies bannières

en suivant nos consignes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très réussi ce collage ; tu trouves la bonne façon de combiner des images entre elles ; et bien sûr ton lettrage est très réussi aussi.
Répondre
T
Moi j'adore ta bannière et ton style de collage. ..ca rend toujorus bien chez toi ...car tu sais y faire ! Bravo et merci pour ces consignes ! Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité