Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 novembre 2019

Bannière de novembre

 

 

Pas un seul message ici depuis la bannière d'octobre ... Pourtant, je ne suis pas restée inactive côté créativité : j'ai réussi à peindre les quatre grandes toiles que j'avais achetées pour l'exposition à Besançon, accrochage hier.... 

 

Bref, voici ma bannière de novembre, en suivant l'image d'inspiration et les consignes données par nos poulettes du "Quoi de neuf au poulailler ?

 

poulailler

 

cliclic sur la bannière pour découvrir les consignes

et les bannières des poulettes de la DT !

 

 

Ma bannière : 

 

20191028_093155

 

 

 

Et des zooms :

 

20191028_093204

 

J'ai décidé d'ajouter sur chaque bannière, à partir de maintenant, un onglet et d'y inscrire le mois (en raccourci ou pas).

En effet, elles sont ensuite collées en page de début de mois dans mon bullet journal, et cette page est importante car, en face, j'y mets le calendrier du mois, j'y reviens souvent durant le mois, alors les onglets me permettront de la retrouver plus rapidement ! 

 

 

20191028_093209

 

 

Ambiance cooconing, histoire d'entrer en douceur dans l'hiver ...

 

 

20191028_093215

 

En fond de bannière, j'ai choisi d'écrire ce texte au stylo gel blanc pour plus de douceur encore.... Texte sur les plaisirs de la lecture ! 

 

 

20191028_093223

 

Avec une citation qui résume bien le texte....

Partir en voyage, embarquée sur les mots de mes lectures ! 

 

 

Merci pour vos passages ici et

pour les petits mots déposés ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
beaucoup de poésie !!
Répondre
T
super tes onglets rajoutés ! moi j'ai décidé d'utiliser mes bannières en cartes de PL ! <br /> <br /> et tes toiles : on peut les voir ? bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité