Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 septembre 2019

Couverture de cahier

 

 

Chaque année depuis quelques temps, je réalise une couverture pour un cahier pour mon amie Sylvie .... Cette fois-ci, j'ai choisi de suivre le combo de couleurs du blog CS&DIY à l'occasion de leur troisième anniversaire !!!!

 

 

 

Bleu ciel, bleu turquoise, menthe, vert d'eau (ressemble à du jaune sur ma photo, mais il y avait tellement de soleil quand j'ai pris la photo tout à l'heure !!!!), gris, noir et blanc !

 

 

20190930_180319

 

 

Mon amie avait adoré les bateaux réalisés pour un échange de mail art cet été sur le forum du Potager créatif (faut que je vous montre ça d'ailleurs !), alors j'ai repris l'idée !

 

20190930_180348

 

 

Et j'ai aussi repris l'idée de RunScrap  : les voiles du bateau peuvent s'ouvrir !!!!

 

20190930_180427

 

 

 

Voilà, j'espère que mon cahier plaira à mon amie !

 

20190930_180323

 

 

 

Merci pour votre visite !

 

 

20190930_180337

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée, ton amie doit adorer
Répondre
M
superbe ! c'est vraiment bien vu ce bateau !
Répondre
B
Elle est magnifique, c'est une incitation à la poésie. Bises.
Répondre
J
joli cahier!il plaira à ton amie!j'aime bien les voiles qui s'ouvrent et révèlent ce joli texte!bisous josie
Répondre
T
ton cahier est vraiment magnifique ... il va plaire ! c'est sûr !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité