Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
14 février 2015

Comment faire deux heureuses !

 

 

4

 

 

En les emmenant à une course de chiens de traîneaux !!!

 

9

 

 

C'était aujourd'hui, aux Fourgs (25)

 

c

 

d

 

e

 

f

 

1

 

 

On a assisté à quelques courses, quelques départs :

 

6

7

13

 

 

Et puis, d'autres animations :

clowns, jonglage, marionnettes et spectacle équestre,

dont du dressage avec ce magnifique frison :

 

11

 

 

Bon, Guillaume était de la partie, ce qu'il a le plus aimé,

c'est la sculpture sur glace !

C'est vrai que c'était chouette de voir le sculpteur manier sa tronçonneuse ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCIII pour ce bôo partage, quel plaisir de voir tes 2 belles minettes!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Répondre
C
rho là là....comme j'aurais aimé y être!!!!!! un merveilleux moment passé en famille en plus....<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
Je n'aime ni le froid ni la neige, mais je pense que ce genre de "spectacle" me plairait quand même !
Répondre
S
Chouette alors, j'avais peur pour la santé des coccinelles! Avec le froid et l'humidité de ces derniers jours...Elles seront bien mieux au chaud avec les tiennes! :)
Répondre
S
Oooh c'est super ça!!! Les photos reflètent bien la joie de tes filles!!! De beaux moments en famille. C'est une chose que j'aimerais faire un jour...une excursion en chiens de traîneaux! Mais bon, je ne suis pas du tout faite pour le froid alors je me régale de le voir à la télé..:) Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité