Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 février 2015

partage .....

 

 

Bon, je ne suis pas spécialement fan de Calogero, on peut même dire que je n'aime pas vraiment Calogero ..... mais voilà ! Les filles fredonnent souvent cette chanson, et je viens de découvrir le clip !!!!!

J'adore évidemment le début, avec le dessin à la craie sur le parquet, j'adore le portrait qui se met en place petit à petit avec les feuilles de vieux livres, ..... après, je trouve la fin bien décevante, le portrait avec les étoiles, c'est plutôt moyen mais bon ...... 

 

Calogero - Le portrait

 

 

 

Alors ? Je suppose que vous aviez déjà vu cette vidéo, je suis à la traîne là ..... mais vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien car il y a de jolies trouvailles et puis surtout, ô combien surtout, enfin un clip sans vulgarité, sans violence !!! pas extraordinairement génial certes mais tellement agréable par rapport au reste, n'est-ce pas ?
Répondre
M
comme toi je ne suis pas fan de Calogero, je dirais même que je ne l'aime pas du tout !!!<br /> <br /> le clip est bien fait ceci dit<br /> <br /> je pense que tu aimes moins les étoiles car ce n'est pas l'enfant qui dessine contrairement à la craie et aux feuilles de livres
Répondre
B
très bôoo clip avec de belles idées, j'aime +++++ mais commme toi un peu déçue par la fin!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUUS tout plein
Répondre
C
Cette chanson me fait monter les larmes aux yeux, mais je l'adore. Je crois que pour la fin du clip ce qu'il faut retenir c'est la symbolique plus que le montage artistique. Finalement l'enfant a envie de croire que sa mère est au ciel ...
Répondre
J
J'aime beaucoup ce clip de Calogéro et ses chansons sont prenantes...le portrait est superbe!chacun ses goûts après tout!heureusement,nous ne sommes pa fait sur le même moule,la vie serait d'une monotonie...j'aime ta façon de parler,sincère!belle journée bisous josie
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité