Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 février 2015

POSITIV JOURNAL : Semaine 7 !

 

 

Le thème de cette semaine sur le blog POSITIV JOURNAL, Saint Valentin oblige : L'AMOUR !!!!!

 

 

P2150353

 

 

POur celles qui suivent ce blog, vous aurez sûrement reconnu mon inspiration cette semaine !   ZOROTTE.....

 

 

 

P2150354

P2150355

 

P2150356

 

P2150359

 

P2150357

P2150358

 

 

Certaines auront aussi reconnu les paroles d'une chanson de Barbara : Quand reviendras-tu ? 

 

Barbara - Dis, quand reviendras-tu ?

 

Bénabar a repris d'ailleurs cette chanson :

 

Bénabar - Dis quand reviendras-tu ?

 

 

P2150360

 

 

 

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
intense, souligné par les paroles!
Répondre
B
Whaouuuu!Très belle patouille dont tu as le secret... et très belles paroles!!!! BIG BRAVOOOO ma belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUS
Répondre
C
hiiiiiiiiiiiiiii superbe!!!!!!!!!! et j'adore la chanson de barbara.......<br /> <br /> bon, tes newsletters partaient dans ma boite spams.....pffffffff.....du coup, j'ai raté plein de belles créations....m'en vais me rincer l'oeil....;-)<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
M
Je n'aime pas la saint valentin, mais j'aime ta page... et encore plus cette chanson de Barbara !
Répondre
S
J'aime toujours autant et ce que j'aime encore plus, ce sont toutes tes multiples références culturelles...C'est toujours un plaisir de découvrir de jolis textes, musiques, citations...Bisous et bon dimanche!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité