Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 décembre 2014

Dernière bannière de l'année !

 

 

Eh oui, déjà le mois de décembre ....... Un an passé en compagnie de mes très chères Tara et Claire, un an passé à vous proposer des setchs ou autres inspirations pour vos bannières, et un an de bonheur ! Merci à toutes les personnes qui nous ont suivies tout au long de cette année, avec ou sans bannières ! Bon, j'arrête mon bla-bla, sinon, on va verser notre petite larme ...... Place à la bannière de décembre, en suivant le skecth proposé ce mois-ci par Claire !

 

Annabeldécembre

 

 

Des zooms :

 

 

PB130232

PB130233

PB130234

PB130235

 

 

 

Une bannière qui ne fait pas du tout Noël, ni fêtes de fin d'année ...... Mais ce n'est pas la première fois cette année que je ne colle pas à la saison ! lol ! 

A bientôt et merci pour vos habituels commentaires ! Bizzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est triste la blogosphère sans tes nouveaux posts qui arrivent, sans ta créativité si inventive et colorée... Je t'envoie plein de gros bisous, j'espère que tu vas bien...
Répondre
A
dernière bannière de l'année....j'espère que ce n'est pas la dernière création de l'année? Missing you!!!Mais maintenant tu es en vacances!!!!zen!
Répondre
P
superbe bannière ma poulette ... mais euh dis donc je ne reçois plus les messages me disant qu'il y a du neuf chez toa !!!!
Répondre
S
Super jolie, je la trouve originale et pleine de poésie, l'utilisation des différents matériaux est géniale.
Répondre
C
et ben j'adooooooore ce côté poêtique de ta bannière.....et les superbes tampons de l'encre et l'image!<br /> <br /> plein de bisous ma belle!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité