Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 novembre 2014

Ce mois-ci au POulailler ......

 

 

 

..... C'est Tara qui vous propose un sketch !

 

banniére blog n1- a 6 mains

 

 

Pour le voir et découvrir par la même occasion les bannières des copines de la DT, c'est par là ! 

 

 

 PA210233

 

 

Des zooms :

 

 

PA210236

 

PA210234

PA210235

 

 

 

Allez, montrez-nous vite vos bannières !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très belle cette bannière!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adoooore tes superpositions de tampons , ça fait top <br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière
Répondre
C
J'aime ta bannière avec ce fond écritures et tampons superposés, super rendu!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Yesssss, elle est TOP BELLE et z'aime bôcouuuu la tite fleur métal...y'a plus qu'à......pour moi!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus tout plein
Répondre
T
superbe ta bannière, comme d'habitude ! toujours variée et toujours belle ! biz ma belle !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité