Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 janvier 2015

2015 : Nouveau départ !

 

 

Eh voilà une nouvelle année qui commence ..... Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2015 !

 

 

The Little Prince | Woo Hee Kwon

 

 

Sans plus attendre, je vous montre

ma nouvelle bannière pour ce mois de janvier !

 

L'aventure avec mes deux Poulettes Claire et Tara continue, avec les mêmes scrappeuses de talent à nos côtés ! 
Pour ce mois-ci, c'est Claire qui nous propose des images d'inspiration, n'hésitez pas à aller faire un tour au Poulailler pour voir les magnifiques bannières de la DT ! 

 

Voici ma bannière :

 

Annabel janvier

PC300355

PC300356

 

Merci Cricri pour les nombreux cadeaux,

dont le cahier de coloriage : à peine reçu que déjà je l'utilise !!!!!!!!!!!!

 

PC300358

 

Comme annoncé en titre de ce post, 2015 est l'année d'un nouveau départ pour moi, une nouvelle vie qui commence .... J'ai pris la décision (... pas facile) de me séparer de mon mari, je suis maintenant installée dans un appartement à Saint-Claude, tout près de la maison pour que mes enfants puissent venir vers moi une semaine sur deux ..... 

Certains d'entre vous s'interrogeaient de mon absence de la blogosphère ces derniers temps, vous en avez maintenant l'explication !

Bon .... je sens que j'ai plombé l'ambiance festive de ce 1° janvier ..... Alors, je termine avec la devise utilisée par Myriam pour sa bannière de janvier et que j'ai décidé de faire mienne : 

 

Every accomplishment

starts with the decision to try

 

 

PC300357

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle année et j'espère qu'elle t'apportera bonheur et satisfaction!<br /> <br /> Très belle ta bannière<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ohhhhhh!je l'avais mis de côté pour te laisser un ti mot et voilààààà que je le retrouve et y' a pas de ti mot de mouaaa! Snifouuu!Désolée!!<br /> <br /> Ta bannière est trop, trop belle!!BravOOOO!<br /> <br /> Merciii pour tes voeux, moi je t'anonce un BIG nuage de BONHEUR qui va exploser toute l'année sur toi et les tiens, youpiiiiiii!!!<br /> <br /> Une tite carte est prête mais je voudrais y joindre un ti kdo qui est en cours......je cours après le temps mais cela ne m'empêche pas de penser à toi!!!Tout plein de courage et tout plein de ScrapbizOOOOUUS
Répondre
D
Du coup, j'en ai oublié ta superbe bannière façon PL...j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou...j'étais venue te présenter mes voeux pour 2015.<br /> <br /> Il y a des décisions difficiles à prendre mais nécessaires...pour son propre bien mais aussi pour celui des autres. Je souhaite que ce nouveau départ t'apporte l'équilibre, te garde en santé et t'apporte d'autres bonheurs très précieux!!! Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour les moments difficiles....et je te renouvelle mon soutien si tu veux bavarder ou t'épancher.<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous et plein de bonnes ondes pour soulever la montagne.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Y
coucou ma belle !<br /> <br /> Je t'envoie pleins d'ondes positives pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Ta cop'yne
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité