Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 novembre 2014

Nouveau challenge chez InfinimentScrap .....

 

 

Eh oui ! On est le 1° du mois, il est donc temps de vous proposer le nouveau challenge chez InfinimentScrap !

 

 

 

je-dt-10

Vous pouvez choisir de réaliser une carte ET / OU une page !

Pour ma part, je vous montre ma page, qui répond au sketch proposé ce mois-ci par Giminie !

 

Pour le découvrir, il vous suffit de cliquer ici !

 

PA190244

 

 

En fait, cette page, je l'ai réalisée sur

un vieux tissu (oui oui, encore .....)

et elle est la couverture de mon album de bannières 2014,

mais ça, je vous en reparle tout prochainement !

 

 

Des zooms sur les tampons utilisés :

 

PA190246

 

 

 

 

Alors, c'est toujours le même principe, vous commencez à le connaître :

en cliquant sur les tampons,

vous arrivez directement au bon endroit sur la boutique InfinimentScrap !

Laissez-vous tenter ! 

PA190245

 

 

 

PA190247

 

 

Les flèches viennent de la planche "Jour après jour" déjà utilisée plus haut .....

 

PA190248

 

 

 

Je reviens vite vous montrer ma nouvelle bannière,

puisque nous sommes le premier du mois !

 

Bisessssssssss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de mourrute!!!!<br /> <br /> Une merveille ta page sur tissu et ces tampons...hummm!<br /> <br /> Bon je dois avouer que j'ai craqué et j'ai passé une toute petite commande mais chuuuut!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
TOP BELLE et encore plus en vrai.....!!!BRAVOOOOOOOOOOO à toi et j'espère que la reprise s'est bien passée!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus tout plein
Répondre
T
c'est superbe !!!! bravooooooooooo ma belle !
Répondre
M
j'adoooooooooore ! je suis de plus en plus fan des couvertures en tissu et celle ci est particulièrement belle !
Répondre
S
Originale cette page ! J'aime beaucoup ton travail.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité