Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 octobre 2014

C'est le grand retour des ......

 

 ..... challenges au Jardin du Mixed Media

 

 

Les jardinières nous avaient déjà proposé un challenge en septembre, mais le temps a passé vite et je n'avais pas pu participer ! Cette fois, il était plus que temps, mais je l'ai fait le challenge d'octobre !

 

Le thème : Home sweet home ......

 

PA300231

 

J'ai travaillé sur un vieux tissu blanc (j'arrive bientôt au bout de mon drap !) ......

J'ai cousu de la toile de lin, de la dentelle, du ruban brodé ....

J'ai ajouté du gesso, de la modeling paste, des craies grasses, du néocolor, des encres liquides, des tampons, du dessin au feutre noir, .....

J'ai collé un cadran de montre, une plaque chiffre d'horloge comtoise, une clé, deux brads, deux tags pour la citation, ..... 

J'ai suspendu l'ensemble à un morceau de bois flotté ......

 

Et une bonne quantité de vidage de tête nécessaire .....

 

 

 

Des zooms :

Plus de bla-bla .....

 

 

PA300238

PA300236

PA300237

 

 

PA300240

 

PA300234

PA300235

 

 

Myriam, tu as reconnu l'extrait ?

 

PA300239

 

 

PA300246

PA300241

PA300243

PA300244

PA300245

PA300247

 

 

 

Bonne journée à tout le monde ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou lalalalala comment dire ....... pfffffff bon ben ... heuuuuuuu ... gloups... arf... enfin tu vois quoi ... tu me connais non ?? tu les entends mes tits mots qui viennent de l'intérieur... ah si je sais fermes les yeux et repense aux papouilles made in Lune ... ça y est tu y es ?? bon ben voilà ... je crois que le sentiment qui me parcours est dans ce style ... emotion, frisson ... aie aie je fonds ...
Répondre
C
bravo ! de belles idées, de la couleur, une réa tout en texture et matière...
Répondre
C
rhoooooooooooooooooooooo it's so cuuuuuuuuuuuuuuute!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> plein de bisous ma belle!
Répondre
T
alors là encore fan ... que te dire ? que ça me donne envie d'aller scraper ! bises
Répondre
C
Bravooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! J'aime !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité