Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 août 2014

Art Journal de l'été

 

 

bannière

 

Voici la suite de mon art journal de l'été au jardin,

en compagnie de Manuéla Jamet !

 

 

 

P8300232

 

 

Cette page viendra en vis-à-vis de celle-ci :

 

P8300231

 

 

 

P8300233

 

 

Et puis, une nouvelle double-page, avec des petits nichoirs :

 

 

P8300234

 

 

POur chaque dessin, je me suis inspirée d'une photo

trouvée sur Pinterest :

 

 

2

P8300235

 

 

 

 

 

3a50ea50df253302f0969c9fa899366f

 

P8300236

 

 

4

P8300237

 

 

 

J'ai utilisé les petits fanions envoyés par

Anmaco tout dernièrement ...... 

 

 

P8300239

 

 

 

Et un tampon de l'Encre et l'image pour le cercle ! 

P8300238

 

 

 

Mon art journal s'épaissit doucememnt, tout comme j'aime !!!!!!!!!!!

 

Bon week-end ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuu!!!!Je suis faaaaaan de tout et je craque pour tes z'adorables p'tis nichoirs!!!BravOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuuuuuuuuus tout plein
Répondre
A
J'adore les nichoirs, j'en ai pas mal dans le jardin (nous avons même eu des bébés mésanges dans l'un deux ce printemps) mais les tiens sont vraiment craquants !! Je suis toujours admirative de la manière de la manière dont tu sais restituer les objets dans des dessins.
Répondre
C
j'admire......c'est splendide! craquants ces nichoirs!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
C
C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Répondre
P
je suis trop fan ma poulette j'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité