Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
29 août 2014

Art to the 5th ..... semaine 34 !

 

 

 

 

ADLProjectBanner2

 

 

Semaine 34 : insérer des chiffres pour raconter notre semaine !

 

Fill the page with numbers that relate to your week

(4 trips to the grocery store etc.)

 

P8290242

 

 

Le fond est réalisé avec mes nouvelles aquarelles : des aquarelles 100% bio, avec des plantes, des épices, ...... ! Bon, j'ai réhaussé ensuite par endroits avec mes néocolors ..... lol ! 

P8290246

P8290247

 

 

Le timbre du mois, j'oublie souvent de les insérer dans mon agenda, je les ai pourtant achetés pour ça ! ....

 

P8290248

P8290249

P8290245

 

P8290243

 

 

Avec les coutures de la page précédente, forcément, mais ça ne me gêne pas ! 

 

 

P8290244

 

 

 

Me voilà à jour, mais on est déjà vendredi, la semaine est bientôt finie, je vais pouvoir la recouvrir avec le sujet suivant ...... 

 

 

Bonne journée ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore cette page particulièrement... et je serais toujours jalouse de ta belle écriture de Maitresse..... Bises ma belle
Répondre
B
Magnifiiique , bravOOOOOOOOOOO à toi et j'adOOOre tes aquarelles naturelles!!!<br /> <br /> Scrapbizouus tout plein ma belle
Répondre
C
rha là là ! une magnifique double page! j'adore justement la couture qu'on voit de la page précédente.... :-)<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'adore que c'est beau !!!!!!
Répondre
9
superbe ! joli fond et belle "mise en chiffres"<br /> <br /> c'est quoi cette histoire d'aquarelles bio ?<br /> <br /> ça m'amuse ton timbre ... lol !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité