Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
31 août 2014

Bannière de septembre

 

  

Une petite erreur de ma part et voilà ..... Le post sur le Poulailler est parti ce soir, alors que ma chère Tara a passé du temps a tout bien programmer pour demain........ ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............

 

Heureusement qu'elles sont gentilles avec moi mes deux poulettes en chef !!!!!!

 

 

 

banniére blog n1- a 6 mains

 

 

 

Bon, bref, voici ma bannière de rentrée, d'après le sketch que je vous propose ce mois-ci sur le blog "Quoi de neuf au Poulailler ?"

 

 

2

 

P7150258

 

3

 

 

 

Un petit visuel des bannières des copines de la DT pour vous donner envie d'alller voir là-bas ! 

 

 

yes !

 

 Alors ? Qui sera aussi rapide que nous ce mois-ci ?????

Montrez-nous vite vos bannières !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta bannière!<br /> <br /> Je garde toujours plein de petits crayons de couleurs! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
gros coup de coeur !! MON coup de coeur d'ailleurs ce mois ci !!!<br /> <br /> bises Chef Cocotte<br /> <br /> claire
Répondre
C
Hummmm elle sent bon la rentrée cette jolie bannière!!! les taches sont parfaites ;-)))<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonne reprise !
Répondre
B
Superbe bannière et super sketch ....je suis en mode "cogitage", hi,hi,hi,hi,!!<br /> <br /> Cela ne se dit pas hein maîtresse!!????!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuus et bonne rentrée
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité