Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 août 2014

Les parfums de l'enfance .....

 

 

Suite de mon Art journal de l'été, commencé avec l'excellente Manuéla Jamet :

 

bannière

 

 

Aujourd'hui, je vous présente une page commencée avant mon départ en vacances, et terminée ce matin ! 

 

 

P8270489

 

 

P8270491

 

P8270490

 

P8270494

P8270492

P8270493

 

 

Beaucoup de patouille sur cette page, une de mes préférées de l'album pour l'instant ..... 

 

 

Et puis, voici quelques images (plus de 250 en tout .....) rapportées de notre séjour en Bretagne et dans la Loire :

 

collage

L'art dans les chapelles, 4 circuits touristiques,

plus de 25 chapelles, avec 17 artistes

nous proposant des oeuvres spécialement

réalisées pour cette manifestation ! 

 

collage

 

Le poète ferrailleur,

et ses sculptures et automates de ferraille,

superbe ! 

 

 

collage

 

Escapade à Pont Aven,

village des impressionnistes ..... 

avec des galeries d'expo tous les deux pas !

Inspirant !

 

 

collage

 

Et au retour : Chenonceau .....

 

et Chambord !

collage

 

Merci pour le petit coup d'oeil !!!!!!!!!!!

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je rattrape mon retard.... Très belles photos.
Répondre
A
Ton art journal est un vrai petit bijou... Cette double page est particulièrement splendide !
Répondre
B
Moi aussi, moi aussi....je suis total in love de cette page!!!!<br /> <br /> Merci pour le bôoooooooooo partage de tes photos de vac'!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus tout plein
Répondre
C
gros coup de coeur pour moi aussi pour cette page.....vraiment terrible!!!!!<br /> <br /> merci pour le partage de ces souvenirs de vacances, les photos sont superbes!<br /> <br /> bisouuuuuuus!
Répondre
A
très belle page d'aj! biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité