Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
17 août 2014

Art to the 5th ..... Semaine 33 !

 

 

ADLProjectBanner2

 

 

Use your "under paper" in a creative way.

Under paper is the paper we place on our art table

to catch all the extra ink and paint while we are creating. 

If you don't have under paper, feel free to use inked paper towels, scrap papers, etc...

just get creative with paper. :)

 

DLPWeek33B

 

 

J'aimais bien l'idée de Roben-Marie Smith......

 

P8170231

 

 

Alors j'ai fait sur le même principe qu'elle : j'ai découpé des bandes de papier que j'ai coucues à la machine ! Sauf que, moi, j'ai pris des bandes de papier dans le programme du festival de reggae auquel nous sommes allées avec Julie et Florence (soeur de Philippe) !

 

 

P8170232

 

 

 

J'ai découpé juste les bandes des concerts que nous avons vus, j'ai ajouté les présentations des groupes que j'ai beaucoup aimés ..... 

 

 

P8170233

 

 

 

J'ai ajouté des coutures sur la page de droite que je trouvais un peu vide .....

 

P8170234

 

 

 

Toutes les trois, nous n'avons qu'une envie : y retourner l'an prochain ! 

 

 

P8170235

 

 

 

Mais pour l'heure, il faut que j'aille préparer les valises pour partir en Bretagne ! 

 

Kénavo !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée ces petits papiers cousus.
Répondre
A
J'aime bien le concept mais je préfère quand même tes explosions de couleurs ou tes dessins délicats !!<br /> <br /> (Comment fais-tu pour qu'il y ait du blanc entre les textes et les photos ? J'ajoute des lignes lorsque je prépare le message mais je ne les retrouve pas lorsque j'édite le message).<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
B
Trop bôoooooooooooo et je suis à jour...hi,hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> Profitez bien de vos vac' en bretagne!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus tout plein et à très viiiiite
Répondre
J
L'Art de la rue dans tes petits papiers,trop bien!j'avais demandé à Anmaco si c'était facile de piquer du papier,elle m'avait dit oui!!!et en effet,c'est super!bonnes vacances!profites du soleil!bisous josie
Répondre
C
Arffffffffffffff, j'adore !!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité