Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
16 août 2014

Nous sommes les soeurs jumelles ......

 

 

P8160238

 

 

 

Elles ne sont pas belles mes jumelles ? 

A gauche : C'est ma chère Run qui a pensé à moi en la réalisant

lors d'un atelier avec Manuéla Jamet !

A droite : C'est celle que j'avais réalisée en février 

lors d'un atelier avec Manuéla Jamet !!!!!!! 

 

P8160236

P8160237

 

P8160235

 

 

P8160239

 

Dans l'enveloppe, il y avait aussi de jolies cartes

et un petit carnet à scrapper ! 

 

P8160231

P8160232

P8160233

 

 

 

 

Merci Run !!!!!!!!!!!! 

C'est vraiment trop gentil !!!!!!!!!

 

Je m'en vais faire une petite place pour ma jumelle sur

le rebord de fenêtre

où était déjà installée la première demoiselle !

 

C'est super, elle se sentait un peu isolée toute seule !

 

Tiens, ça me fait penser à :

"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? " ......

 

Elles ont même la clé de la fameuse pièce interdite ! 

 

 

J'espère que la fin sera plus heureuse que dans la version originale ...... 

 

P8160234

 

 

 

Bisous à tout le monde et

un énooOOOOOOOOooooorme Bisous à toi Run ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles ont un regard un peu mélancolique très touchant. Les fonds sont superbes !
Répondre
B
Whaouuuuuuuu!!!!Elles sont magnifiquement belles big bravOOOOOOOOOOOOOO à vous 2!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
De vraies jumelles!elles sont trop belles!Run t'a bien gâté!c'est si plaisant de recevoir des cadeaux fait-mains!bisous josie
Répondre
T
trop belles les 2 ;)
Répondre
S
Elles sont superbes vos poupées!!! Vous êtes trop fortes!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité