Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 août 2014

Un jardin et une bibliothèque .....

 

 

bannière

 

Voici ce matin une nouvelle double-page dans mon art journal de l'été !

 

P8120234

 

P8120233

 

 

Après avoir travaillé ce premier fond à l'aquarelle, comme je le trouvais très .... aquatique, j'ai eu envie de me prendre pour Monet et de faire construire un plan d'eau dans mon jardin et d'y installer des nymphéas ! 

 

 

P8120235

 

P8120232

 

 

 

Et maintenant, j'ai envie d'un joli maillot de bain pour me faire bronzer au bord de mon étang, alors j'ai sorti mon mannequin de couturière et mes tissus .....

 

P8120238

 

P8120239

 

 

Un oiseau est venu se désaltérer dans l'eau et y a laissé une plume ..... Merci Myriam !

 

P8120237

 

 

P8120236

 

 

Je vous montre les deux pages ensemble même si les couleurs de la photo ne sont pas géniales ..... 

 

 

P8120231

 

 

Merci de votre passage ici !

Bises

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes, je suis faaaaaaaan!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuus
Répondre
J
Jolies pages inspirantes!construire un bel étang,l'animer pour qu'il accueille l'oiseau d'argent assoiffé,la belle nymphe au joli maillot de bains(il est trop beau,j'adore!j'aime la citation!bisous josie
Répondre
Y
Je ne connaissais pas cette citation mais elle me va comme un gant.<br /> <br /> Très jolies aquarelles en tout cas et beau coup de crayon !<br /> <br /> BIZH<br /> <br /> Yne la p'tite bretonne
Répondre
C
Absolument magnifique et plein de poésie, j'adore ton jardin!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité