Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 août 2014

Youpi .......... dans ma BAL !

 

 

Deux belles surprises dans notre nouvelle BAL aujourd'hui : tout d'abord, la carte de vacances de ma soeur Myriam : 

 

P8130231

P8130232

 

 

Et ensuite, le happy mail d'Anmaco, échange qui a lieu en ce moment sur le forum du POtager ...... je dois poster à la chef Cricri, j'vous explique pas la pression !!!!!!!!!

 

P8130233

P8130235

 

 

Merci ma Coco chérie, tu m'as vraiment ENCORE une fois bien gâtée ! 

 

 

P8130236

 

 

P8130237

P8130239

P8130240

 

 

Un carnet comme seule Anmaco sait les faire : très finement décorés, mais laissant beaucoup de place pour l'utilisation future ...... 

 

P8130242

 

 

 

 

Du bonheur en boîte dans ma boîte aujourd'hui !!!!!!!!!!

 

Merci à vous deux et gros bisousssssssss.........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhhh!!!Quelle chanceuse tu es, tout est bôooooooooooooooooooo, bravoooooooooooo à Myriam et Anmaco!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus tout plein
Répondre
J
Comme toujours,Anmaco à le don pour faire de jolis mails!on reconnaît sa "patte créative"de jolis cadeaux dans ta BAL!jolie carte du sud-ouest!bisous josie
Répondre
A
bisous et je suis ravie que mon Happy mail de l'été <br /> <br /> corresponde à ce que tu aimes , belle carte de ta soeur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma poulette
Répondre
C
rhoooooo trop chouette!!!!!!<br /> <br /> avec le Happy mail d'anmaco on a vraiment envie de piscine!!!! :-)<br /> <br /> et une belle carte remplie de soleil de ta frangine, trop belle!<br /> <br /> bisouuuuuuus!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: mais quelle pression couillonne? mouarf!
Répondre
C
C'est l'été dans ta bal !!!! Super sympa ces surprises !!!! Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité