Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
11 août 2014

Art to the 5th ..... semaine 32 !

 

 

L'aventure de mon agenda 2014 se poursuit, toujours avec les consignes des filles du blog Art to the 5th !

 

ADLProjectBanner2

 

 

Cette semaine, il s'agissait d'intégrer dans la page un de ces petits papiers glissés dans les emballages de gâteaux ......

 

Incorporate a fortune cookie fortune.

Euh, ...... oui, ....... d'accord, mais si on n'en a pas ????? Eh ben, ...... y'a toujours les petites phrases écrites sur les sachets de tisanes Yogi tea !

 

 

Alors, comme je trouve ces petites phrases souvent plutôt ridicules, un peu toutes faites, j'ai voulu jouer la carte du rose mais avec un côté grunch très propnoncé ! MDR ! 

Je me suis inspirée de cette artiste qui suit elle aussi les inspirations du blog Art to the 5th : Tracy Scott

Voici sa page qui m'a inspirée :

 

Copie de DSC09595

 

 

Bien sûr, je ne suis pas très satisfaite de mon résultat assez éloigné de cette inspiration !!!!!

 

Pour aller plus loin dans l'absurde de cette page, j'ai recopié un extrait du livre de Guillaume Musso (Julie a tous ses romans ou presque .... !) Je reviens te chercher ...... C'est incroyable les coïncidences, je ne connaissais pas les fortune cookies avant de lire le sujet la semaine dernière, et comme par hasard je tombe là-dessus dans le roman avant-hier !

 

P8110240

 

 

Pas facile de faire de jolies photos,

entre le mauvais temps et miss Paillette qui passe par là ......

 

P8110232

 

 

Bon allez, je vous montre l'ensemble !

 

P8110233

 

P8110236

 

P8110234

P8110235

 

 

P8110239

P8110237

 

 

 

Merci à vous qui me laissez des commentaires ! 

Mes soucis de messagerie ne sont pas totalement réglés,

je dois encore m'en occuper aujourd'hui ! ...... 

 

Bonne journée à vous ! 

 

P8110238

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, me revoilouuuuuuuuuu du portugal, alors tu vas avoir plein de tis mots de mouaaaaaaaa!!!!!Je lis tous mes mails d'une semaine...hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> Double page magnifiiiique et je connaissais les fortune cookies déjà vu dans des restos asiatiques!!!<br /> <br /> Paillette est trop belle et moi aussi mes chats ils se mettent sur les photos de scrap quand je ne veux pas!!!!les coquins!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Super tes pages!les lignes d'écriture me plaîsent aussi!on ne peut que craquer sur ta jolie Minette,miss Paillette!je lis Inferno de Dan Brown...!commencé il y a longtemps...bisous josie
Répondre
O
Jamais contente de toi, mais c'est top trop beau et réussi.....
Répondre
A
magnifique cette page!
Répondre
C
rhoooooo, ce peps ces couleurs j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité