Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
25 janvier 2014

Art to the 5th ..... 4° semaine !

 

 

Tout le monde attend le week-end souvent avec impatience ..... et moi aussi ! La semaine terminée, je peux enfin recouvrir une nouvelle double-page de mon agenda en suivant les consignes de ces cinq drôles de filles :

 

ADLProjectBanner2

 

 

Cette semaine, le sujet me plaisait terriblement : Ecrire un message secret et puis peindre sur tout mais laisser apparaître un mot clé .... Bon Ok, je n'en ai pas laissé qu'un ! 

 

P1250004

 

 

P1250003

 

 

P1250008

 

Ici, j'ai laissé la date d'aujourd'hui, pour dater la réa !

 

P1250006

 

Et puis, comme les autres fois, j'ai laissé apparent le numéro de la semaine !

 

Page de gauche :

P1250002

 

 

Page de droite :

P1250005

 

 

Cette semaine, je me suis inspirée de Rae Missigman pour l'idée du vieux papier de livre en fond, pour cacher mon texte .....Par contre, en retournant à l'instant sur son blog, je me suis rendue compte que j'ai oublié l'idée de son étiquette jaune cousue ..... je vais ajouter je pense ! 

 

J'ai repris l'idée des ronds chez Barbara Moore.

 

Et le dessin de la fleur chez Roben-Marie Smith.

 

P1250001

 

clic clic pour voir les images en grand .....

 

 

J'ai adoré patouiller sur ces deux pages .............

et j'adore le résultat !

Et vous ? 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LA consigne est originale et ton résultat est excellent!
Répondre
F
Consigne originale et double page superbe , très poétique je trouve ! bravoooo , biz
Répondre
L
Chez toi tout est toujours beau et source d'inspiration.
Répondre
B
Moi aussi j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre le résultat, bravOOOOOOOOO!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
O
ou comment décrire le bruit de ma langue qui pend...!!! gnaaaaaaaaaaaaa
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité