Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 février 2014

2° sketch sur Quoi d'9 au Poulailler !

 

Eh oui, Tara, Claire et moi-même sommes absolument enchantées de l'accueil que vous avez réservé à notre tout premier sketch le mois dernier, et nous voilà cette fois ravies de vous présenter notre deuxième sketch !!!! C'est Miss Claire qui vous le propose en fait ! 

 

fevrier-quoi de neuf au Poulailler

 

 

En cliquant sur ce superbe skecth de Claire, vous vous rendez directement au Poulailler voir ce qu'il y a de neuf là-bas ! lol ! 

 

2

 

 

Je ne comprends pas du tout ce qui m'a pris : Claire, avec tous ces ronds, devait m'inviter à faire dans les boules de neige, moi qui rentre à l'instant d'une balade de deux heures dans la neige ..... et bien non ! J'ai fait un truc très très printemps !!!!!!!!!! Allez comprendre ! 

 

P2010002

 

 

 

Une fleur, des abeilles, une coccinelle ..... C'est le retour du printemps j'vous dis ! 

 

P2010003

 

P2010004

P2010005

P2010006

 

 

Retrouvez ce mois-ci 10 autres bannières pour vous inspirer sur le blog !!!! En cliquant sur la mosaïque, vous y arriverez vite !!!!!!!!

 

collage

 

 

 

 

Allez, à vous tables de scrap,

il me tarde de voir ce que vous allez réaliser

pour joliment décorer vos blogs !!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolée pour la répétition. il y a eu un bug..et j'ai enclenché à chaque fois :-/ je te laisse le soin de supprimer le nombre qu'il faut! Encore désolée!<br /> <br /> Bisosu
Répondre
D
Be moi j'adore ta bannière printanière!!!...c'est cette balade qui t'a inspirée...le bon air développe la créativité!<br /> <br /> Je devrai sortir plus souvent ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Be moi j'adore ta bannière printanière!!!...c'est cette balade qui t'a inspirée...le bon air développe la créativité!<br /> <br /> Je devrai sortir plus souvent ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Be moi j'adore ta bannière printanière!!!...c'est cette balade qui t'a inspirée...le bon air développe la créativité!<br /> <br /> Je devrai sortir plus souvent ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Be moi j'adore ta bannière printanière!!!...c'est cette balade qui t'a inspirée...le bon air développe la créativité!<br /> <br /> Je devrai sortir plus souvent ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité