Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 janvier 2014

Home sweet home .....

 

Et voici l'heure du nouveau sujet proposé par Mlle Séverine et Clochette dans le cadre du projet Home Sweet Home, qui, pour moi, je vous le rappelle, est avant tout un cahier d'inspiration pour les futurs grands travaux dans la maison ...... 

 

HSHPartie2

 

Nouveau sujet donc : la chambre d'amis ....

 

P1240006

 

Voici la première double-page :

 

P1240005

 

Quoi ? Comment ?

Vous trouvez que mes amis n'ont pas l'air sympa ? Je ne comprends pas du tout pourquoi vous pensez ça ....

Ceci dit, ils ne sont pas du genre pénibles : ils viennent avec leurs campings cars et ils se mettent sur le parking ....

 

P1240007

 

 

Et la seconde double-page, plutôt page blanche ou presque pour l'instant ..... 

 

 

P1240008

 

 

Avec les petits "cadres" pour chacun ..... 

 

P1240009

 

 

 

Alors ?

Qui passera en premier par ici pour remplir mes pages ????? 

Y'a d'la neige si ça intéresse quelqu'un ..... 

 

 

Bon week-end à tout le monde !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent! j'aime bien!
Répondre
S
Je sais pas ma belle!!! :))
Répondre
S
héhé la bande à Bonnot!!! J'ai peurrrrrrrrr, sont trop chelous tes gars!!!<br /> <br /> Très bonne idée de page en tout cas! hihi
Répondre
A
Très belle page de gauche avec tes amis !! mais surtout avec les tâches et le spray avec le orange que l'on retrouve dans les lettres. Chouettes, chouettes d'ailleurs les lettres découpées. Excellente l'idée des petites cartes pour les amis !
Répondre
B
Très sympas, j'aime bc les tâches sur le papier de vieux livre!!!!<br /> <br /> Amuse-toi bien avec tous tes z'amis!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité