Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
11 janvier 2014

Atelier

 

 

collage

 

Dans la pochette n° 24 du calendrier de l'Avent de mes deux poulettes, il y avait ceci :

affiche-stage-noc3abl

 

Joëlle est maintenant une amie de longue date, mais c'est surtout une super illustratrice de livres pour enfants, mais pas que ! J'adore son coup de crayon et l'humour de ses dessins ........ Bref, nous avons passé un bon moment en sa compagnie, et les filles sont super contentes de leur production ! Que du bonheur !

 

IMG_7250

 

La main d'Elise en action .....

 

IMG_7247

 

 

Et celle de Julie en train de créer des réserves à la cire !

 

P1020001

 

 

P1020002

 

Et Joëlle qui n'est pas avare de ses explications et démonstrations .... 

 

P1020003

 

 

Place aux résultats :

 

IMG_7255

 

 

IMG_7251

 

P1030008

 

P1030006

P1030007

 

 

Vous le savez, j'aime beaucoup ces moments créatifs passés en compagnie de mes zouillettes ...... 

 

 

P1020004

 

 

P1110021

P1110020

 

Quant à moi, j'ai collé mon personnage tout à gauche de ma feuille parce que j'ai bien l'intention de poursuivre avec les consignes données au départ : redessiner le même personnage dans différentes positions ...... à suivre ! 

 

P1110019

 

 

Merci Joëlle pour cet atelier haut en couleurs ! On reviendra ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je m'en suis rendu compte une fois le message validé !! Mais c'est très beau aussi tout ce que vous avez fait au cours de cet atelier.
Répondre
S
Génial ce projet !!!! Je viens de faire un très très rapide tour sur leur blog et effectivement ça donne envie de se lancer !!!.J'ai plus qu'à me procurer un agenda ...
Répondre
A
donnée !
Répondre
A
Que du bonheur ces moments artistiques partagés avec nos filles ! <br /> <br /> Chacune a fait une bien jolie poupette ! La robe de la tienne est une superposition de collages ? Le chignon est extra et j'aime aussi beaucoup l'expression du visage que tu lui as donné.
Répondre
C
Quel joli moment de partage!!! La famille a du talent!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la réalisation des autres poupée, car la première est déjà superbe!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité