Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 janvier 2014

Art to the 5th .... 2° semaine

 

 

ADLProjectBanner2

 

Et voilà je suis à jour dans mon agenda 2014 !!!!! Je suis toujours l'aventure ("toujours" ...... comme si c'était commencé depuis longtemps ! .....) avec les 5 filles du blog Art to the 5th ...... un clic sur la bannière ci-dessus et vous y êtes !

 

Allez, en avant pour la deuxième semaine !

 

P1130022

 

 

Le selfie ? oui ........ Auto-portrait ! Vous savez que j'adore ça ........... ;-(

P1130021

 

 Je me suis inspirée du travail de Lorraine Bell pour ma double-page, en reprenant son idée de miroir ..... 

 

P1130023

 

 

 

P1130024

 

 

 

P1130025

 

 

Et les deux pages en face l'une de l'autre .....

 

P1130020

 

 

 

Je reviens dans la semaine vous montrer la couverture de mon agenda, je l'ai scrappée ! 

Merci pour vos commentaires !!!!!!!!!!

Bisesssssssssss

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très très beau! Tu as un sacré coup de crayon! Bravo!
Répondre
S
Annabel - we are so happy you have joined us on Documented Life Project! Your planner looks great. Love your selfie! Are you on Instagram #documentedlife or Flickr? You can share your images there with the rest of the group. We would love to see more of your work. Thank you for sharing this with us!
Répondre
T
je suis raide dingue de ton travail, pas de mot, je suis ultra bluffée, j'adore ...bizzzzzzzz
Répondre
C
Cela fait un brin de temps que je ne suis venue par ici et je découvre toujours de belles choses!<br /> <br /> Ta créativité ne tarit pas et c'est toujours un plaisir de regarder. <br /> <br /> En tous les cas je te souhaite une bonne année 2014 et plein de réussite dans tes nouvelles aventures.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime +++++++, bravOOOOOOOOOOOOO!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité