Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 décembre 2013

Bon anniversaire Frérot !

 

Pour l'anniversaire de notre frère, ma soeur et moi avons décidé de lui offrir chacune une page utilisant les photo-montages qu'il a publiés récemment sur facebook .... 

 

DSC07530

 

La page réalisée par Myriam, dans un style très chic ......... contrastant énormément avec le style de mon frère ! Mortel !!!!!!

 

Quant à moi, le contraste, je l'ai voulu entre la photo et ma patouille ! 

 

91696949_o

 

 

Voilà !

On s'amuse comme on peut dans la famille ! 

 

 

A bientôt !!!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne dirait pas le même homme sur les deux pages !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais bien du retard dans mes visites et je pensais admirer ton DD !! Mais où est il ??? J'aime beaucoup ta bannière triptyque !
Répondre
L
MDR, je vois qu'on ne rigole pas tous les jours dans votre famille ! scrap'bises amusées, laurence.
Répondre
L
MDR, je vois qu'on ne rigole pas tous les jours dans votre famille ! scrap'bises amusées, laurence.
Répondre
S
quelle bonne idée!! on s'amuse bien dans la famille !! bisous
Répondre
M
on se marre !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité