Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 décembre 2013

C'est à vous de jouer les Zouilles !

 

 

Je continue tout doucement mon cahier "Home sweet Home" dans le cadre de l'atelier en ligne mené par Mlle Séverine et Clochette ScrapAdonf .....

 

HSHPartie2

 

 

Enfin, quand je dis que je continue, ce n'est pas tout à fait vrai ..... Cette semaine, ce sont les Zouilles qui ont travaillé ! Regardez plutôt :

 

 

SAM_0152

 

clic clic sur les images pour pouvoir lire ..... 

 

 

Alors, voilà tout d'abord les deux pages de miss Elise, 10 ans :

 

SAM_0155

 

 

On continue avec ma grande Julie, 13 ans : 

 

SAM_0158

 

 

Et pour finir, Guillaume, 15 ans :

 

 

SAM_0161

 

 

Alors ? Quelle est votre chambre préférée ???? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici plein de bonnes idées, c'est chouette de les avoir mis à contribution ! J'adore le plan de Julie ! Les trois miens ont leur nouvelle chambre depuis quelques mois et du coup je regrette de ne pas leur avoir fait coucher sur papier leurs idées !
Répondre
C
Je trouve l'idée d'avoir fait bosser tes loulous extra!! Ils ont des goûts très affirmés et j'aime beaucoup l'esprit cabane ou nid chez Julie!
Répondre
S
quelle bonne idée !! chacun participe… on voit quelques points communs aux filles, Guillaume, lui, se démarque . Belle communication dans ta famille ! Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup celle de Julie.... le côté bois naturel....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est marrant ... mes enfants ont la même différence d'age... avec 10 ans de plus et 2 gars en premier LOL !!!<br /> <br /> bouh, ca me rajeunit pas !!!!
Répondre
T
ah celle d'Elise est ma préférée !!!! bizzzzzz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité