Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 décembre 2013

1° décembre : Bienvenue à mon nouveau DD !!!!!!!

 

Et voilà ! Le mois de décembre a commencé, il est temps que je vous montre ce que sont devenus les tags préparés à la sauce Manuéla !!!!! 

 

SAM_0135

 

 

 

J'ai trouvé dans le grenier ce vieux cadre en bois-marron-pas-beau ........ Je l'ai passé au gesso ; une fois sec, j'ai frotté par endroits avec du papier de verre, tamponné ............. Rien de bien compliqué, mais j'aime bien l'effet ! Quant aux tags, ils sont juste suspendus avec trois ficelles de lin ....

 

SAM_0136

 

 

Les fenêtres de la salle à manger sont maintenant bien décorées, chacune avec son calendrier de l'Avent !!!!! Et attendez, je n'ai pas encore installé les December Daily des années précédentes ....

 

 

SAM_0137

 

Premier étage : tags n°1 jusqu'à 8 ..... 

 

 

 

SAM_0138

 

Deuxième étage : de 9 à 16 ....

 

SAM_0139

 

Et dernier étage : de 17 à 25 .....

Ceux-là, je ne vous les ai pas encore montrés en détail ! 

 

 

SAM_0142

SAM_0143

SAM_0144

 

SAM_0145

 

 

SAM_0146

SAM_0147

SAM_0148

 

 

J'ai continué de m'inspirer des tags de Manuéla Jamet pour cette nouvelle série, sauf pour le n°24 ...... L'inspiration vient cette fois de chez EPHEMERIA ! 

 

SAM_0149

 

SAM_0150

 

 

Bon, côté tags, je suis prête pour le calendrier de l'Avent, sauf que cette année, j'ai bien envie de faire aller mon DD jusqu'au 31 décembre, voire au 1° janvier !!!!!! Donc, je vais faire 7 tags encore ......... Du moins, je crois, on verra hein !............

 

 

Et maintenant : le DD !!!!!

 

Je vous avais parlé dans un précédent post du carnet envoyé l'an passé par Anmaco, mais je le trouvais un peu petit ......... Alors, j'ai récupéré les deux couvertures qu'elle avait faites : une transprente et une en papier blanc embossé, et je les ai ajoutées sur ce cahier d'écolier, acheté ce matin même par Philippe !!!!!!!!!

 

 

SAM_0140

 

 

Sur la couverture transparente, j'ai ajouté des tags, oui encore ! Une plume blanche et une petite maison en bois .......... trouvée dans la pochette n°1 de MON calendrier de l'Avent offert par Myriam !!!! 

 

 

SAM_0145

 

 

En fait, il y avait 4 maisons en bois,

les trois suivantes trouveront leur place dans mon cahier Home Sweet Home ........

 

SAM_0141

 

 

Je n'ai rien ajouté sur le papier blanc embossé de la seconde couverture d'Anmaco ........

 

 

SAM_0148

 

 

J'ai recouvert mon cahier d'écolier de ce vieux tissu ; J'y ai ajouté la carte de voeux de Petite Lune envoyée l'an passé ! Et oui, mes deux chéries, une fois encore vous voilà réunies dans un cahier cheuuuuuuuu moi ! 

 

SAM_0142

 

 

Des plumes en papier offertes par Myriam .... 

 

SAM_0143

 

 

Sur la carte de Petite Lune, j'ai ajouté les lettres du mot Noël et la date en tampons .......

 

SAM_0144

 

 

Je vous montre tout bientôt les premières pages, et pour celle d'aujourd'hui, je pense qu'il y aura la photo de ceci : des entremets pommes/poires réalisés par Elise ! 

 

SAM_0139

SAM_0135

 

Bravo ma Lisette ! 

Trop bon !!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qu'est-ce que c’est BEAU ! J'adore le style, les couleurs ... tout !
Répondre
M
c'est superbe tout ca!<br /> <br /> Je te laisse mon adresse mail par ici : momogagane_62@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Morgane
Répondre
S
J'adore!!! Tout est trop beau et va trop bien ensemble! Tu es une fée!!! Bravo!<br /> <br /> Plein de bisous à tousssssssss et bon dimanche!
Répondre
P
Eh ben!!! C'est magnifique tout ça!!! j'adore les tags
Répondre
M
superbe!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité