Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 novembre 2013

J-1 .....

 

 

J'adore !

 

J'ai l'impression de revenir en enfance ....... ma grande soeur m'a confectionné un calendrier de l'Avent !!!!!!!!!!!!!!

 

Trop contente !!!!!

 

SAM_0152

 

 

Je l'ai accroché devant la fenêtre de la salle à manger, tout prêt pour demain matin !!!!!!!!!!!!!!!

 

SAM_0136

 

 

Des pochettes blanches, des découpes en papier de différents verts, et des chiffres en bois ....... je les avais vus, ces chiffres, sur sa table de scrap il n'y a pas si longtemps, mais je ne savais pas que c'était pour moi !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

SAM_0137

 

 

 

SAM_0140

 

 

Et une pochette ++++ pour le fameux soir ..........

 

 

 

SAM_0141

 

 

Vous l'avez vue sur certaines photos : la neige a fait son apparition ce matin (on avait déjà eu une grosse chute de neige il y a deux semaines .....) 

 

 

SAM_0158

 

 

 

Vivement dimanche !!!!!! 

 

 

...........

 

 

Ah oui ! 

 

 

Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est demain matin !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Myriam   ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle idée !! un beau décembre ne perspective !! bisous
Répondre
C
Sobre et très élégant ton calendrier de l'avent. Bisous
Répondre
S
Chouette alors, quelle gentille attention! Ici aussi il a fallu être prêt pour les petits qui n'ont pas manqué d'ouvrir la première porte ce matin...Et 1ère histoire ce soir, 1ère énigme...Bisous à tous! Il a neigé dans notre pays chaud (chose très rare surtout en automne) mais cela n'a pas tenu, on reste au chaud car on se gèle, pauvres de nous, pas habitués! ^^
Répondre
T
trop gentille ta grande soeur !!! magnifique ce calendrier que tu vas étrenner ce matin ! et super le paysage ... bisousssssss
Répondre
R
Superbe devant la fenêtre ! Trop bien... Bein moi j'ai un frère qui ne penserait jamais à me faire un truc comme ça !! Magnifique aussi toute cette neige.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité