Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
4 octobre 2013

Dernier TOP TEN :-(

 

 

Eh oui ! Forcément, c'était annoncé comme ça au départ, mais j'aurais bien aimé qu'on fasse 12 mois avec ce TOP TEN EPHEMERIA, parce qu'il me reste uniquement deux lettres à scrapper dans mon AJ répertoire ..... Le U et le X !!! 

 

SAM_6336

 

Plusieurs sujets proposés ce mois-ci encore :

 

L’automne commence, moi c'est ma saison préférée, le ciel est bleu, bleu bleu dans les montagnes, les feuilles roussissent…

- et vous ? le top 10 de ce que cette saison vous inspire. J'ai déjà fait une page dans cet AJ disant que l'HIVER est ma saison préférée, donc ce n'était pas crédible de faire une page automne ..... 

- c’est le bilan de toute cette histoire, vous avez fait chauffer votre créativité. Ou vous regrettez de ne pas l’avoir fait. La créativité au fait chez vous, c’est quoi ? en 10 points...  Voilà ! j'ai choisi ce thème là ! Parfait !!!!

- Chez nous c’était la foire de la Saint Momo ( Maurice) il y avait les paysans avec leurs vaches, les marchands de bric et aussi de broc, les produits locaux, les bombecs, les manèges…et chez moi cela fait partie de mes racines : plus de 50 années de saint Momo !
Vos racines c’est quoi, c’est où ? fouillez bien : ce qui fait que vous êtes d’ici où bien de là.   bof ..... 

Assez d’introspection:
- Faites nous rire : le top ten de vos pires blagues à 2 balles.   J'ai un peu hésité à prendre ce thème-là, mais comme les plaisanteries les meilleures sont souvent les plus courtes (ou l'inverse !) j'ai préféré ne pas insiter !!!!! 

 

 


Alors, voilà ma page !!!!

 

SAM_6325

 

J'ai trouvé cette définition sur le net, elle me plaisait bien, alors je l'ai insérée comme un titre à ma page ........

 

SAM_6324

clic clic pour voir en plus grand .... 

... sur cette image ou sur les autres ! 

 

Celles qui se promènent sur le blog EPHEMERIA reconnaîtront sûrement mon inspiration ...... Une page d'Edwige que vous pouvez voir ici ou là !!! 

 

SAM_6326

SAM_6327

SAM_6331

SAM_6328

SAM_6329

SAM_6330

 

Alors, en plus des étiquettes EPHEMERIA, j'ai utilisé une page de magazine que j'ai tranférée sur mon fond de page de cahier, j'adore l'effet du texte en miroir !!!!!!!!!!!! Des taches, des cercles noirs avec un bouchon frotté sur un encreur, des pochoirs aux néocolors .... et c'est tout ! 

 

Ah non ! J'ai aussi ajouté des étiquettes autocollantes, que j'ai déchirées, de chez EPHEMERIA ..... Le colis est resté posé sur ma table de scrap, pratique pour piocher dedans et coller tout ce que j'y trouve ! 

 

SAM_6335

SAM_6332

SAM_6334

SAM_6333

 

Bon OK, je vous l'accorde, l'idée de cette page à la lettre Q était un peu capillotractée, mais bon, faut bien la scrapper aussi cette lettre ! 

 

Bonne journée à toutes

et merci pour vos commentaires !!!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial !!! Bravo, bonnes vacances.
Répondre
D
Super top 10! et belle inspi de Ed dont j'admire le scrap!
Répondre
M
Il est génial ton album. Je le découvre avec plaisir, quel foisonnement d'idées, de couleurs...J'adore. Gros coup de cœur pour les pages combo, crêpes et résolutions de janvier...
Répondre
M
à tomber, comme d'hab !<br /> <br /> j'aime l'idée du pochoir aux néocolors
Répondre
P
et voilà final mis sur cette belle aventure !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> euh pour ton U et ton X ... pistes à suivre...<br /> <br /> <br /> <br /> Union, Unité, Utopie, (h)Umour lol<br /> <br /> XoXo, xylophone, je te parlerai bien de film mais bon ça devient un peu limite côté patouille hihihihiihhihihihhi<br /> <br /> <br /> <br /> bon aller je veux voir les deux dernières pages hihihihihihi
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité