Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
4 octobre 2013

T'ite Récap' ...

 

 

.... Des 10 pages que j'ai réalisées depuis janvier pour

 

le TOP TEN EPHEMERIA !!!!

 

 

janvier

 

Janvier : mois des bonnes résolutions .....

ou des NON-résolutions !!!!

 

 

févbis

 

Février : mois des crêpes ....
et des trucs cro cro bons à mettre dessus ! 

 

février

 

 

mars

 

Mars : Comme une déclaration d'amour 

.... au scrap ! 

 

avril

 

Avril : 10 combos de couleurs ..... 

 

 

mai

 

Mai : un mini album avec mes

10 bonbecs préférés !!!

 

 

mai bis

 

Juin : TOP TEN des loisirs :

 

juin

 

 

Juillet : 10 souvenirs de vacances d'été :

 

juillet

 

Août : une envolée de Mail Art 

avec des expressions contenant le mot coeur

 

août

 

 

 

 

 

septembre

 

Septembre : Les 10 projets

pour cette nouvelle année scolaire avec mes élèves.

 

 

septembre bis

 

Et pour finir : Octobre

TOP TEN de la créativité : 

 

 

octobre

 

Encore une aventure qui se termine

et à laquelle j'ai pris plaisir à participer ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dernière participation validée Annabel ! Ta récap' est géniale : elle révèle toute ta créativité... et ton endurance ! Un grand et sincère bravo pour tous ces projets tous plus beaux les uns que les autres ! <br /> <br /> Je t'embrasse en mon nom et en celui de Edith (en convalescence).<br /> <br /> <br /> <br /> Mag pour Top Ten Ephéméria
Répondre
D
Et ça se voit que tu y as pris du plaisir!!! tes 10 top ten sont tous à tomber! J'aimeeeee
Répondre
M
très chouette ce top ten ! je craque sur tes mails arts !
Répondre
M
Je corrige!!!!! J'adore le mois D'AOÛT et la MARELLE. C'est vraiement TOP!!!!! (Je suis au café) si j'était à l'apéro je ne saurais plus écrire!!!!!! Oh la la!!!
Répondre
M
J'adore le mois d'ajouter la marelle c'est vraiement top....
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité