Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 octobre 2013

Vous avez vu l'arc-en-ciel ?

 

Arc-en-ciel, tel est le thème de la page à faire pour le challenge UnAirDeScrap du mois de septembre ....

 

{jusqu'au 15 octobre  !!! Ouf ...... ...... 

 

Alors, dans l'arc-en-ciel, je voudrais le rouge et l'orange :

 

rouge orange

 

Bonne pioche !!!!!

 

Je voudrais maintenant le jaune, le bleu et le vert .....

 

jaune bleu vert

 

Cool ! Cette fois, pour finir, le bleu et le violet .....

 

bleu violet

 

 

Bon ! J'ai réuni les couleurs ......

 

Autre consigne : des bandelettes de papier ....

 

bandes de papier

 

Dernière consigne : des tampons ...... J'ai !!! 

 

Copie de SAM_6310

 

Tampon [photo du jour] de Késia et tampon dateur .....

 

A cela, j'ajoute la breloque {horloge}, des étiquettes autocollantes et le marktapage de chez EPHEMERIA .....

 

marque page breloque aétiquettes autocollantes

 

 

Des pompons verts et un ruban encollé de chez EPHEMERIA toujours ...... 

 

pompons ruban collant

 

Dernier détail qui a toute son importance : LA photo :

 

Copie de SAM_0134

 

Quand j'ai vu ce camion abandonné dans un champ le long d'une route dans le Haut-Jura, j'ai craqué !!!!!!!!! 

 

a

c

 

 

Bon, avec tous ces ingrédients, j'obtiens une page que j'aime beaucoup !!!!!!!!! 

 

 

 

SAM_6310

 

 Et vous ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est sublime.... Vraiment....<br /> <br /> J'ai aussi participé au challenge alors j'ai fait ma curieuse pour venir voir ta page et je suis sous le charme de ta patouille colorée et de ton camion abandonné :D
Répondre
E
j 'adore voir comment les autres pensent et font :) merci et pour nous avoir cité ( je publierais un de ces jours si tu es d'accord) .Bizzzz
Répondre
D
Han j'adore tout!!! Les couleurs, la texture,la photo, les embellissements! Une tuerie cette page! Dis moi tu as utilisé quoi pour les couleurs???<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Oh la la, cela faisait trop longtemps que je n'étais pas passée par là !! Quelle magnifique page ! J'adore, j'adore et alors la photo !!! Superbe ! Bravo ;-)
Répondre
H
j'adore!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité