Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 octobre 2013

4enScrap

 

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, les filles du blog 4enScrap proposent un challenge de 4 cartes !!!!!!!!!

 

 

Je me suis pliée au jeu ...... avec plaisir, mais aussi avec mon matériel EPHEMERIA !!!!   Une vraie gamine, il fallait ab-so-lu-ment que je m'amuse avec mes nouveaux joujoux .........

 

Premier challenge : Un combo de couleurs ..... 

 

Combo8 4enscrap

 

Et voici ma carte :

 

SAM_6299

 

On dirait une carte pour une naissance .......

 

SAM_6298

 

 

Ah ! Pas d'EPHEMERIA sur celle-ci !!!!

 

Deuxième challenge : Un lift d'une carte que voici ....

 

Lift4 4enscrap

 

Pour ma carte, j'ai gardé l'idée de l'arbre, avec le combo bleu turquoise au centre et marron autour : 

 

SAM_6302

 

Etiquette et ruban à pompons de chez .... EPHEMERIA ! La breloque, je ne sais plus, il y a longtemps que je l'ai, peut-être le magasin de ma soeur ? 

 

SAM_6300

 

Troisième challenge : S'inspirer de l'affiche suivante :

 

Inspiration2 4enscrap

 

J'ai gardé l'idée du fond gris, les ronds jaunes et roses deviennent des boutons (trouvés sur une brocante), et j'ai volontairement zappé les deux oiseaux ! 

 

 

SAM_6303

 

Etiquette et pompons ...... bon ! C'est bon, vous avez compris ..... 

 

SAM_6304

 

Quatrième challenge : Quatre consignes ...

 

Consignes 2 4enscrap

 

Et ma carte : du jaune et des taches ...

 

SAM_6307

 

Une étiquette .... EPHEPERIA, of course, et un bout de ficelle de lin rose venant du même colis !!!! 

 

SAM_6308

 

Des feuilles .... tampon InfinimentScrap.

 

SAM_6306

 

Et la voilà !

 

SAM_6305

 

Alors ?

Votre quarté gagnant, c'est quoi ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes pétillantes !<br /> <br /> Merci pour ta participation !
Répondre
M
Tout est TOP....!!!
Répondre
A
2/3/4/1 pour moi. Je suis également très fan d'Ephemeria. J'ai passé une grosse commande la semaine dernière !!
Répondre
M
superbes : je les aime toutes !<br /> <br /> oui l'arbre breloque vient de CréaCouleurs !<br /> <br /> mon quarté : 2/4/3/1
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité