Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 août 2013

LOV

 

Me voici aujourd'hui avec quatre nouvelles pages dans mon AJ de L'Oeil Vagabond !  .........

Oui oui, je n'ai toujours pas terminé de photographier, ni de scrapper les thèmes de 2012 .........

Pas grave, le principal est que je m'éclate toujours autant dans ce cahier offert par Fafaquinapasdeblog

 

logo

 

Thème n°34 : Des escaliers ! 

J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de prendre en photo des marches d'escaliers pendant nos vacances : des marches au Mont Saint Michel, les 680 marches des deux premiers étages de la tour Eiffel, ..... et puis, des escaliers pour le Sacré Coeur ! 

 

SAM_5757

 

Bon, OK, Julie, on est bien d'accord, ça fatigue tout ça ! 

La page dans mon Art Journal : 

 

SAM_5799

SAM_5803

 

Et dans son contexte de l'AJ (la page de droite n'est pas encore faite !!!)

 

SAM_5800

 

Thème n°29 : Photo en noir et blanc de la personne que j'aime ! 

 

SAM_5659

 

Pareil, j'ai eu l'occasion de photographier Philippe à plusieurs reprises pendant ces vacances, mais j'ai choisi celle-ci, je l'aime beaucoup !

Retouchée : 

 

4

 

Et dans l'AJ :

 

SAM_5805

 

Trop forte Fafa : sans le savoir, tu avais collé cette étiquette "Carpe Diem" juste à la bonne page !!!!!!!!! C'est la devise de Philippe depuis toujours ! 

 

SAM_5806

 

Thème n°26 : Ma famille en photocabine !

En se promenant sur les Champs Elysées, on s'est amusé à entrer dans les halls d'expo des constructeurs automobiles, et trop drôle, chez Renault, il y avait la nouvelle Captur que je vais m'acheter, non, ça, on oublie pour l'instant !  il y avait une photocabine !!!!!!!!! Allez, zou, les Fayolle, on rigole un coup ! 

 

photo

 

Ma page : 

 

SAM_5807

 

SAM_5808

 

Allez, on quitte Paris, la Normandie et les vacances d'été pour un retour en arrière dans mes montagnes jurassiennes enneigées, et surtout verglacées :

 

Thème n°30 :  le sol ..... 

 

Vous souvenez-vous des cette série de photos de feuilles prises dans la glace ? 

 

SAM_5801

SAM_5802

SAM_5804

 

Voilà ! Je vais vite au jardin finir de cueillir les groseilles, et je reviens vous montrer toutes les merveilles reçues dans ma BAL ....... A+ ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les effets que tu as donnés à la photo de ton mari sont extras. Tu as scrappé comme une forcenée cet été, quelle production dis donc !!
Répondre
S
elles sont toutes réussies tes pages !! un bel album !!Ce sera un vrai plaisir de le feuilleter plus tard !! bisous
Répondre
C
Un vrai régal tes pages!!!
Répondre
T
whaou !!! de la production !!! tout beau évidemment, j'adore les photos cabine, en fait, moi j'adore les photos où on est tous !!! bizzzzzz
Répondre
O
très belles pages.... et j'adore les photos.....
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité