Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 août 2013

Des couleurs dans ma BAL !!!!!!

 

 

Voilà ce qui est arrivé dans ma bAL pendant notre absence :

 

SAM_5813

 

Une carte toute en superpositions de la part d'Anmaco ! 

 

SAM_5814

 

Mélange de matières de la part de Tara-scrap !

 

SAM_5809

SAM_5810

 

Un mail art avec des sequins emprisonnés sous le calque de la part de ma soeur Myriam !

 

SAM_5811

 

MDR ! Ils nous ont écrit cette carte alors qu'on était encore ensemble en Normandie .... 

 

SAM_5812

 

Des couleurs qui pètent de la part de Petite Lune ! 

 

SAM_5815

 

SAM_5816

 

Un patchwork de papiers maisons de la part d'Anja

 

SAM_5817

SAM_5818

 

Et au dos :

 

SAM_5819

 

 

Des couleurs, de la variété, de l'humour, tout ce que j'aime !!!!!

Merci les filles, vous êtes des zamours ....... douées de patience, car je vais vous répondre, bien sûr, un moment donné ............ 

 

Bisoussssssss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques toutes ces couleurs !!
Répondre
S
elles sont toutes très belles ,chacune dans son style !! une BAL bien remplie cet été !!
Répondre
M
tous beaux !<br /> <br /> j'adore celle d'Anmaco si drôle, celle de petite lune si colorée, celle de Anja si travaillée, et celle de Tara si riche !
Répondre
C
Superbes!!
Répondre
K
ils sont beaux tous ces mails arts !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité