Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 août 2013

Et de trois !

 

 

Eh oui ! Troisième page de la journée, toujours dans mon RB de l'été !!!! 

 

Lors de notre séjour à côté de Granville, nous avons eu la chance de traverser la baie du mont Saint-Michel à pied ! Sur une idée de ma soeur qui l'avait fait l'an passé avec sa famille, laquelle famille était toute contente de retenter l'aventure avec nous cette année ! Mais, silence, place aux images :

 

4

1

2

3

5

6

8

9

10

11

 

Merci à Myriam pour ces superbes photos !!!!!!!

 

Et maintenant, côté scrap, qu'est-ce que ça donne ? Et bien, une page pour répondre au challenge du blog White With 1 de ce mois-ci, dont voici les consignes :

 

WHITE + PASTELS + MASKS

du blanc, 

des tons pastels et

l'utilisation de masks ou pochoirs

 

Et voici ma page : 

 

SAM_5793

cliclicpourvoir+grand

 

Des zooms :

 

SAM_5798

 

Technique de réserve avec mon pochoir et de la poudre à embosser blanche. Ensuite, j'ai coloré le fond à l'aide de néocolors.

 

SAM_5794

 

J'ai ajouté ce texte du tampon Késiart.

 

SAM_5795

 

Des superpositions d'embellissements parce que j'adore les superpositions ! 

 

SAM_5796

 

Un vieux tampon bois d'école pour le panneau "Danger" !  

 

SAM_5797

 

Et la photo est collée sur une pochette blanche que ma soeur m'a donnée pendant le séjour ! 

 

 

Merci pour votre coup d'oeil et pour vos commentaires ......... C'est tout pour ce soir ! ..... A demain sûrement !!!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super la ballade ! C'est une promenade que j'ai envie de faire depuis longtemps (malgré deux visites aux Mont Saint Michel pas encore marché dans la baie) + voir ensuite le mascaret depuis les hauteurs. J'aime aussi beaucoup le mask, je l'ai aussi mais ne l'utilise pas souvent.
Répondre
E
Extra !<br /> <br /> et ça me rappelle mes vacances quand j'étais ado, on allait pas très loin de Granville, j'ai adoré ces années et cette région (même pas froid...)
Répondre
A
Such a beautiful page.
Répondre
L
Love your page, that is one of my favourite masks :) ! Thanks for joining in at 123 :)
Répondre
S
vraiment, de tout le tour que je viens de faire chez toi, c'est ma préférée !! les couleurs, les matières, les transparences, j'aime tout !! Bravo !!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité