Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 juin 2013

Echange de mail art

 

Suite à notre échange de petits cadeaux avec Tara-Scrap, nous avons eu envie de faire un échange de mail art !

 

Voici celui qu'elle m'a envoyé :

 

SAM_0092

 

Je ne sais pas vous, mais perso j'adorais Chapeau Melon et bottes de cuir quand j'étais petite ! 

SAM_0093

 

Et voilà celui qu'elle vient juste de recevoir :

 

SAM_0089

 

Avec des doodlings .... 

 

SAM_0090

 

Je vais essayer de revenir rapidement vous montrer ce que j'ai fait en compagnie de ma chère Cricri dimanche dernier !!!!!!!! J'ai terminé, pris les photos, mais là, il faut que je retourne à mes préparations de classe ..........

SAM_0091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beaux les doodlings fleurs roses sur les galets.
Répondre
E
Extra ! j'adore les doodlings.
Répondre
M
Bravo, bravo, c'est superbe, bises
Répondre
T
le tien est trop beau ! je l'adooooooore ! et il fait l'unanimité à la maison ( regard critique de mon dh et de mes grands enfants !) tu as la palme, bravo ! (et encore merci !!) biz
Répondre
C
J'adore ces deux mail marts, et je me souviens que même si je frissonnais de peur, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Chapeau melon et ...Souvenirs souvenirs
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité